Sélectionner une page

Guérie instantanément dans la rue !

Guérie instantanément dans la rue !

« Je suis l’Éternel qui te guérit. »
Exode 15.26

Je m’appelle Annie et j’ai 53 ans.
Mes parents m’ont élevée dans leur religion traditionnelle. Pendant mon enfance, j’ai fait partie de la chorale de l’église et j’ai été très assidue, mais par la suite, en grandissant, j’ai délaissé l’église pour me livrer à d’autres occupations. Et à 24 ans, lorsque j’ai perdu mon père, je me suis dit que Dieu n’existait pas et je suis devenue athée. Ma mère est morte quand j’avais 37 ans, ce qui a encore renforcé ma position.

Je me suis mariée et j’ai eu une fille. Et la vie s’est écoulée peu à peu, avec ses joies et ses peines. Chez nous, les fins de mois étaient difficiles !
À 50 ans, mon nerf sciatique ne fonctionnait plus et j’ai éprouvé de plus en plus de difficulté à marcher. Les transports devenaient très pénibles. On m’a posé un neurostimulateur transcutané pour tenter d’atténuer ma douleur, mais il ne me convenait pas, et les médecins ne pouvaient pas m’opérer. Je n’avais pas le choix : je devais vivre avec ma souffrance.

En mai 2012, je suis allée voir ma fille à Marseille. Elle était devenue chrétienne peu de temps avant et elle allait se faire baptiser une semaine plus tard. Consternée par mon état, elle m’a demandé : « Crois-tu que Jésus est mort sur la croix pour tes péchés ? »
Je lui ai répondu, hésitante : « Pourquoi pas ? »
Alors elle m’a proposé : « Donne-moi la main, nous allons prier ensemble. » Comme je ne savais pas quoi dire, elle m’a fait répéter les mots après moi. Nous étions en pleine rue ! À la fin, elle m’a demandé : « Comment te sens-tu ? »
Je n’avais plus mal, mais j’étais sur la défensive. Cela me semblait trop beau pour être vrai.
Le lendemain, j’ai pris le train pour rentrer à la maison. Lorsque je suis descendue du train, mon mari m’a fait remarquer : « Tu as bonne mine ! On dirait qu’il s’est passé quelque chose ? »
« Non, il ne s’est rien passé ! » ai-je répondu.
Au bout de trois jours, tous mes doutes ont disparu : j’avais bel et bien été totalement guérie !
Depuis, ma vie a complétement changé. Grâce à Dieu, je vis chaque jour avec intensité et je le remercie pour tout ce qu’il fait. Je sais qu’il est là pour moi et je lui fais confiance. Il est mon Sauveur. Il fait partie de ma vie !

J’ai pris la décision de me faire baptiser pour être en harmonie avec mon cœur et mon âme. Après avoir lu le Nouveau Testament, je suis rapidement passée à l’Ancien, car j’ai une grande soif d’apprendre !
Je le prie avec humilité et je le remercie pour tous ses bienfaits !

[Témoignage de Annie]


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *