Select Page

Témoin d’un miracle

Témoin d’un miracle

« Rien n’est impossible à Dieu »
Luc 1.37

Quand j’étais petite, j’ai suivi les enseignements religieux traditionnels, mais sans réelle conviction. Ils ne m’apportaient rien. En grandissant, j’ai été odieuse envers mes proches, et je me suis plongée dans la drogue, l’alcool et le mensonge.

J’ai épousé Jonathan et un jour, ma vie a basculé : mon père a été atteint d’un grave cancer. D’après les médecins, il était condamné. Mais mon beau-père, qui était chrétien, est allé lui rendre visite à l’hôpital et lui a demandé s’il pouvait prier pour lui. Mon père a accepté, et à partir de ce moment-là, il est allé de mieux en mieux et il a guéri, à la stupéfaction des médecins !

J’ai été bouleversée par ce miracle, et quelques jours plus tard, une chrétienne m’a dit : « Fais tes propres expériences, prie seule dans ta chambre et tu verras ! »
J’ai commencé à prier de temps en temps pour divers sujets, et très souvent, j’ai été exaucée. Par exemple, j’ai trouvé du travail, j’ai été guérie, j’ai obtenu le pardon de mes péchés et j’ai eu la force de pardonner à ceux qui m’ont fait du mal.

Je sais que rien n’est impossible au Seigneur. Toutes mes peurs ont disparu ; je fais confiance à Dieu !

À présent, je prie, je chante, j’écoute et je pardonne aux autres. Maintenant, au quotidien, je remercie Dieu pour tout ce qu’il fait dans ma vie !
Que le Seigneur vous bénisse !

[Témoignage d’Aurélie]


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *