Select Page

Apocalypse 15.4

Apocalypse 15.4

Apocalypse 15.4
Seigneur! qui ne te craindrait, et ne glorifierait ton nom? Car tu es le seul Saint; aussi toutes les nations viendront et se prosterneront devant ta face, parce que tes jugements ont été manifestés.

Notre Dieu est redoutable. Personne ne peut sonder Son intelligence pas plus qu’il n’est possible de compter le nombre de Ses années. Certainement, Il est l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. Ne devrions-nous pas être saisis d’un profond respect devant notre Créateur? La crainte de Son Nom ne devrait-elle pas être dans nos cœurs? Bien évidemment! Que gagnons-nous à nous rebeller contre Lui? Qui contestera avec le Tout-Puissant et sera trouvé innocent? Ne l’oublions jamais, notre souffle est entre Ses mains. Dieu est Celui qui fait mourir autant que Celui qui fait vivre. Nous le savons, tôt ou tard, tous donneront gloire à Dieu et confesseront Son Nom.

Par conséquent, pourquoi ne pas le faire dès à présent? Pourquoi ne pas reconnaître, dès maintenant, qu’Il a tous les droits sur nos vies? Assurément, nous avons toutes les raisons de le faire! Pourquoi nous obstinerions-nous à résister au Seigneur? Ne nous souvenons-nous pas que Dieu est Amour? Certes, Il en a fait la plus belle des démonstrations! Dieu a donné Son propre Fils pour le salut de ce monde. Jésus-Christ est venu pour chercher et sauver ce qui était perdu. Si nous sommes conscients de cela, ne serait-ce pas faire preuve d’une ingratitude folle que de refuser au Seigneur la louange de nos lèvres? Certes, elle Lui est due!

Ne tardons plus, joignons-nous à la multitude de ceux et celles qui adorent le seul vrai Dieu. Joignons-nous à la multitude de ceux et celles qui ont trouvé refuge auprès du Tout-Puissant et qui révèrent Son Nom. Sans plus attendre, rendons hommage au Dieu Fort! Avec bonheur et reconnaissance, donnons-Lui gloire et louons-Le pour Ses hauts faits! Que tout ce qui respire loue l’Éternel! Louez l’Éternel!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *