Select Page

Le plus beau cadeau!

Luc 2:10-11
Alors l’ange leur dit: N’ayez point de peur; car je vous annonce une grande joie, qui sera pour tout le peuple; C’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur, vous est né.

Un jour, j’ai rencontré JÉSUS… J’ai accepté avec reconnaissance qu’il me sauve de mes péchés et qu’il devienne le Seigneur de ma vie. Depuis de nombreuses années, il est là fidèlement; il me conduit, me réconforte et m’entoure de sa tendresse et de son amour.

Un jour, j’ai commencé à lire la BIBLE… J’y ai découvert de tels trésors pour mon âme que depuis toutes ces années, je ne me lasse pas de la relire. Souvent des passages bien connus s’éclairent pour moi comme si je les lisais pour la première fois, ce qui me prouve que c’est bien le Livre de Dieu pour moi (et pour toi aussi!).

Un jour, j’ai rencontré de « vrais chrétiens »… Bien sûr, ils ne sont pas parfaits, mais ils aiment le Seigneur et chaque jour, ils veulent vivre pour lui. Ils forment l’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST. Depuis tout ce temps, nous nous soutenons, et si l’un de nous a un problème, tous les autres forment un rempart de prières autour de lui. Ce sont des « frères et soeurs », comme le dit la Bible. Ce ne sont pas de simples mots, mais c’est la réalité, je l’ai expérimenté bien des fois!

Depuis ce temps-là, pour moi, c’est TOUS LES JOURS NOËL!

Tu peux, toi aussi, connaître toutes ces merveilles. Le plus beau des messages d’amour est aussi pour toi! Si tu ouvres ton coeur à Jésus, tu ne le regretteras jamais… Au contraire, tu diras : « Si seulement je l’avais fait plus tôt! »

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *