Sélectionner une page

La Lumière qui sauve!

Jean 1.9
La véritable lumière qui éclaire tout homme était venue dans le monde.

En cette période de fête, des lumières aux mille éclats brillent de ville en ville, des lumières qui réjouissent et réchauffent le cœur. Pourtant, nous devons bien en convenir, ces lumières vont disparaître bientôt ; elles sont éphémères, comme bien des choses dans ce monde.

En ce jour, nous avons pourtant une raison toute particulière de nous réjouir: la véritable Lumière est entrée dans le monde, nous dit la Parole de Dieu. Non seulement elle est venue, mais elle a fait sa demeure au milieu de nous. C’est une Lumière vivante qui éclaire le cœur et la conscience du pécheur. Elle est source de Vie et de bénédictions éternelles pour tous ceux qui la reçoivent. Elle est la Parole faite chair, la parfaite expression de l’Amour de Dieu et de sa grâce. Jésus est celui qui révèle au cœur sa ruine et qui veut l’illuminer de ses rayons vivifiants.

Puissions-nous, par la grâce de Dieu, ouvrir grand notre cœur et y laisser entrer ce trésor impérissable, cette Lumière que nul ne peut éteindre !

Jésus a dit « Je suis venu dans le monde, moi qui suis la lumière, afin que quiconque croit en moi ne demeure point dans les ténèbres. » Jean 12.46

Au milieu de toutes ces lumières artificielles qui ne vont pas tarder à redevenir ténèbres, cher(e)s ami(e)s, avez-vous choisi de recevoir dans votre cœur la LUMIÈRE, JÉSUS, le MESSIE, le SAUVEUR du monde, le chemin de la VIE ?

Dans ce cas, ce Noël sera le plus beau, le plus merveilleux de votre vie. Entendez-vous déjà résonner dans votre cœur le chant pur et limpide des anges qui se réjouissent de votre nouvel éclat ?

Joyeuses Fêtes !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *