Sélectionner une page

Délivrée du tabac!

Délivrée du tabac!

« Tenez-vous donc fermes dans la liberté, dont Christ vous a rendus libres, et ne vous remettez pas de nouveau sous le joug de la servitude. »
Galates 5.1

J‘ai fumé pendant des dizaines d’années. Lorsque j’ai donné mon cœur à Jésus, je fumais toujours. Plus le temps passait, plus je prenais conscience de mon péché et plus cela me rendait malheureuse. J’ai souvent tenté d’arrêter par mes propres forces. J’arrivais péniblement à ne plus fumer qu’une cigarette par jour quand, au moindre souci, je me recommençais de plus belle. Je n’avais pas compris que Dieu pouvait briser ce lien.

Le combat était tout simplement trop dur pour moi et dans mes prières, je me suis mise à supplier le Seigneur de m’aider, souvent en pleurant.

Peu de temps après, à mon réveil, j’ai pris mon petit déjeuner et, machinalement, j’ai saisi une cigarette. Mais au moment de la porter à ma bouche pour l’allumer : impossible ! J’ai fait une deuxième tentative… et soudain, j’ai réalisé que le Seigneur m’avait délivrée de l’envie de fumer ! J’ai été remplie d’une immense joie et j’ai jeté toutes les cigarettes qu’il me restait. Depuis ce jour-là, je n’ai plus jamais touché de cigarette et je n’ai plus jamais été tentée de le faire.

Gloire à Dieu !

[Témoignage de Martine]


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *