Select Page

Jésus a guéri mon cœur brisé

Jésus a guéri mon cœur brisé

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, c’est pourquoi il m’a oint pour annoncer l’Évangile aux pauvres; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé […] »
Luc 4.18

J‘ai grandi sans qu’on me parle de Dieu, malheureusement, et je ne suis pas fière de la vie que j’ai menée.

J’ai aussi beaucoup souffert, car ma fille unique est décédée à l’aube de ses dix-huit ans. Pendant des années, j’ai été dépressive, d’autant plus que d’autres douloureux décès ont suivi. J’ai aussi eu des problèmes sentimentaux. J’étais comme plongée au fond d’un gouffre de désespoir.

Heureusement, ma sœur jumelle, qui est chrétienne depuis longtemps, a prié pour moi pendant de nombreuses années. J’ai fini par comprendre que la seule personne qui pouvait me sortir de ma détresse, c’était Dieu. Et un beau jour, enfin, je suis « née de nouveau », comme le dit la Bible. Je me suis repentie, j’ai cru en Jésus et j’ai décidé de lui faire confiance et de le suivre. Je suis entrée dans la grande famille de Dieu. J’ai trouvé des frères et des sœurs chrétiens qui m’ont soutenue et réconfortée.

Le Seigneur m’a transformée ! Ma colère a disparu et laissé place à un grand espoir. À présent, je veux me réjouir en présence de Dieu dans ma vie de tous les jours, le louer avec mes mots à moi, chanter et prier, lui dire simplement que je l’aime et le remercier d’avoir changé ma vie.

Merci à mon Dieu qui est maintenant mon Père céleste. Avec lui, on peut toujours prendre un nouveau départ !

[Témoignage de Corinne]


Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *