Select Page

Colossiens 3.17

Colossiens 3.17

Colossiens 3.17
Et quoi que vous fassiez, en paroles, ou en oeuvres, faites tout au nom du Seigneur Jésus, rendant grâces par lui à Dieu le Père.

Par Jésus-Christ, Dieu a fait de nous Ses enfants. Ne l’oublions jamais! Quelles que puissent être nos circonstances, aussi difficiles soient-elles, souvenons-nous que Dieu nous fait toujours triompher en Christ. N’est-ce pas une grande consolation de le savoir? Certes, nous sommes tous éprouvés et affligés d’une façon ou d’une autre. Ceci n’a probablement échappé à personne. Néanmoins, le Seigneur nous a offert un sujet de grande joie. En Lui, nous possédons une espérance vivante. Nous savons qu’un jour, nous serons avec Lui pour toujours. Nous le rejoindrons et laisserons derrière les combats, les douleurs, les angoisses et tous nos nombreux fardeaux. Conscients de la faveur de Dieu, n’avons-nous pas toutes les raisons de nous réjouir dès à présent? Ne pouvons-nous pas vivre dès aujourd’hui le cœur pleinement contenté et rempli de reconnaissance? Oui, quoi que nous fassions, en paroles, ou en œuvres, faisons tout au Nom du Seigneur Jésus, rendant grâces par Lui à Dieu le Père. Croyons-le fermement, nous avons tout pleinement en Lui.

Par nous, Dieu répand l’odeur de la connaissance de Son Fils en tous lieux! N’est-ce pas extraordinaire? Qu’importe que nous soyons dans la joie ou dans la peine, le Seigneur ne nous abandonne jamais. Oui, nous pouvons rire, nous pouvons aussi pleurer, nous sommes des êtres humains comme les autres. La seule chose qui nous distingue est notre foi dans le Nom du Fils de Dieu. Incontestablement, toute la différence est là. Notre victoire sur le monde est là! Nous savons que nous ne sommes pas seuls. Nous savons que notre appui est ferme. Grâce au Seigneur, nous avons la certitude que nous pourrons tout surmonter!

Que nous reste-t-il donc à faire devant tant de gratuités? Une seule chose, rendre grâces à Dieu le Père pour toutes choses par notre Seigneur Jésus-Christ!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *