Sélectionner une page

Jean 21.25

Jean 21.25

Jean 21.25
Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites, et si elles étaient écrites en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on en écrirait. Amen.

Certes, les Écritures ne nous rapportent pas toutes les choses que Jésus a faites dans le détail. Toutefois, soyons-en convaincus, le Message essentiel nous est pourtant parvenu! La Parole de Dieu nous révèle que Jésus-Christ est le Sauveur du monde! Elle nous enseigne que c’est Lui que Dieu a envoyé pour être la propitiation pour nos péchés. N’est-ce pas formidable? Le témoignage de l’amour de Dieu pour l’humanité a traversé les siècles. Alors qu’Il expirait sur le bois de la croix, le Seigneur s’est écrié: « Tout est accompli. » Cette parole résonne aujourd’hui encore dans le cœur d’innombrables hommes et de femmes à travers le monde. En cette heure, cette parole de salut et d’espérance remplit encore de joie et de reconnaissance des hommes et des femmes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue! Quel témoignage extraordinaire!

Bien entendu, nous désirons de connaître davantage Celui qui nous a aimés! Evidemment, nous avons soif du Seigneur et notre désir tend vers Lui! À n’en pas douter, cette frustration disparaîtra bientôt! Aujourd’hui, nous voyons par un miroir, obscurément, mais alors nous verrons face à face; maintenant, nous connaissons imparfaitement, mais alors nous connaîtrons comme nous avons été connus! Pour l’heure, nous aimons le Seigneur Jésus, sans L’avoir connu, nous croyons en Lui, sans Le voir encore, et nous nous réjouissons d’une joie ineffable et glorieuse. Toutefois, bientôt, très bientôt, lors de Son avènement, l’épreuve de notre foi nous tournera à louange, à honneur et à gloire! Quel grand bonheur! Un jour nous serons avec le Seigneur pour toujours et nous Le verrons tel qu’Il est!

En attendant, marchons fidèlement à Sa suite. Édifions-nous sur notre très sainte foi et persévérons jusqu’à en remporter le prix!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *